World Federation Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Destruction

WFD, Le jeu de simulation de la Wwe, la Ecw ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Booker sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booker T
Junior
Junior
Booker T


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Booker sur le ring Empty
MessageSujet: Booker sur le ring   Booker sur le ring Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:33

King Booker arrive sur le ring plutot marqué par son dernier match, le voila qu'il monte sur le ring et s'empare d'un micro.

Goldberg, sache que tu as eu beaucoup de chance lors de notre match, j'ai été negligeant voila pourquoi j'ai perdu.
Maintenant je suis revenu sur ce ring, pour demander un nouveau match, contre quelqun qui n'aurais pas peur de venir lutter contre moi, j'ai vu qu'il y avais Jeff Hardy dans les loges, pourquoi pas lui ??? hum non il ne viendra pas, Undertaker lui a mis une telle raclée qu'il doit plus savoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Khali
Junior
Junior



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Booker sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Booker sur le ring   Booker sur le ring Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:02

Theme song greath kali


Commentateur:the greath kali arrive,est ce pour parler a son partenaire?


[The Greath Kaly]


Booker....nous devions etre une équipe mais tu demande un match et bien je susi ton homme booker.Pour smackdown je suis pret a t'affronter,je ne craint absolument personne alors aura tu le courage de m'affronter?


comentateur:wouah!The Greath Kaly se retourne sur son coéquipier que va donc répondre Booker?
Revenir en haut Aller en bas
 
Booker sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T
» Booker T en visite a l'ECW
» Loge Du King Booker
» King of the Ring
» King of the ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Destruction :: Smackdown :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser