World Federation Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Destruction

WFD, Le jeu de simulation de la Wwe, la Ecw ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Booker T en visite a l'ECW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booker T
Junior
Junior
Booker T


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

Le theme du King Booker retenti a la ecw pour la grande surprise de tout le monde !!!
il monte sur le ring et s'empare d'un micro


Well, salut tout le monde, plutot saluer moi bande de minable, je vous fait l'honneur de ma presence ici a l'ecw.
Je trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup d'ambiance ici, alors je suis venu pour votre plus grande joie !!!

j'ai vu qu'il y avais de sois disant bon lutteurs par ici, et c'est ce qui m'a attiré,alors qu'avons nous ?
CM Punk ??? est il encore ici celui la ? aurait-il le cran de venir ici sur ce ring devant moi ?
Oui vous m'avez bien entendu, je viens pour avoir un match au prochain show de l'ECW car je viens d'arriver, j'ai deja un match de prevu a Smackdown, mais ma motivation est tres grande et je souhaite avoir un maximum de match !!!
A ce qui parait il y a aussi un certain Sabu qui pourrait etre un bon adversaire, j'aimerai bien voir sa !!!
bon hé bien si l'un des deux veux venir s'essayer a me battre qu'il vienne, sinon s'il y a un autre courageux, je suis rpeneur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Ecw World Television Champion
Ecw World Television Champion



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:19

Matt Hardy theme song


matt monte sur le ring...


"Salut gamin, alors comme ça tu défis les catcheurs de l'ECW! tu n'as pas peur, tu sais, ici on es pas bien fin dans nos têtes. Et toi tu penses nous impressionner par ton entrée minable, eh ben non c'est raté!!! Donc moi je relève ton défis, je veux un match steel cage..."



puis matt fixe Booker T dans les yeux, et il lui porte son Twist Of Fate... et il s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://stonecoldsteve42.skyblog.com/
Booker T
Junior
Junior
Booker T


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:23

hg: ok je vois le genre ... merci pour ton intervention tres franche ...
deja ton twiste of fate est une prise plutot lente, tu crois réellement qu'un lutteur qui n'a pas été frapper auparavant se laisserais avoir comme sa ? :/
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Ecw World Television Champion
Ecw World Television Champion



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:40

aller cé bon sois pas mauvais, faut accepter aussi, le feud
Revenir en haut Aller en bas
http://stonecoldsteve42.skyblog.com/
Booker T
Junior
Junior
Booker T


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:41

mdrrr de toute facon je peux qu'accepter, je dis juste que tu as pas été tres fair play c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabu
X-Division Champion
X-Division Champion
sabu


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Face/Hell : neutre
Date d'inscription : 27/01/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:20


SABU THEME SONG

des les premieres notes du theme le public est en délir

Booker T en visite a l'ECW Sabu103183x641mm7

sabu arive la ceinture a l'épaule une chaise a la main et un micro dans l'otre

il se dirige en direction du ring


le public scande le nom de SABU


il monte sur le ring et dit


tu viens a la ECW pour avoir un match et bien je suis toujours partant pour un match king un extreme rules sa te va ?
ou un triple trheat match avec math hardy sans disqualification je te laisse choisir


sabu attend la réponse du king
Revenir en haut Aller en bas
Booker T
Junior
Junior
Booker T


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2007

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:55

hg: tu vois matt, je suis + enclin a accepté celle de Sabu parceque meme ci lui aussi surement la volonté de m'attaqué lui il me laisse repondre au moins ^^ avant de partir ...




King Booker applaudit l'arrivé de Sabu avant de repondre ...

Well, Sabu c'est exactement le genre de lutteur que je voulais voir, un gars qui represente vraiment bien l'Ecw, un soit disant Hardcore champion.
Moi je suis d'accord pour avoir un Match Extreme Rules contre toi, et j'espere que le GM verra qu'on demande se match.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wfd and ecw tag team Champion
Wfd and ecw tag team Champion
Triple H


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 39
Face/Hell : face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 31/12/2006

Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:01

le match est signé !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-d.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Booker T en visite a l'ECW Empty
MessageSujet: Re: Booker T en visite a l'ECW   Booker T en visite a l'ECW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T en visite a l'ECW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booker T
» Booker sur le ring
» Loge Du King Booker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Destruction :: Ecw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser