World Federation Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Destruction

WFD, Le jeu de simulation de la Wwe, la Ecw ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 resultat du show de smackdown du 8 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Wfd and ecw tag team Champion
Wfd and ecw tag team Champion
Triple H


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 39
Face/Hell : face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 31/12/2006

resultat du show de smackdown du 8 janvier Empty
MessageSujet: resultat du show de smackdown du 8 janvier   resultat du show de smackdown du 8 janvier Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:34

Randy Orton vs Carlito Single Match:



Randy Orton arrive sous les hurlement de la foule.



C'est au tour de Carlito darriver, lui qui n'es pas de smackdown se fait un peu jeter par la foule.

Jbl : Mon amie n'est pas là alors n'otre cher chairman Triple H est la à sa place.
Triple H : Salut a tous, ce match n'est pas pour le titre, ne vous inquiéter pas. A par ça, jetrouve que sa va être un beau match

Jbl : Bien dit, mais arretons de parler et regardons

La Cloche sonne, le combat debute et Carlito prend le dessus grace a un enchainement de corde a linge qui m'est le champion a terre. carlito se place sur la 2eme corde et fait une dessente du genou sur la tete de randy, mais randy réussi a se relever et a m'être un upercut a carlito pour enchainé avec un german suplex. Puis randy jette carlito sur l'abitre, qui est maintenant KO et carlito dessant du ring pour se sésire de la ceinture de champion et randy dessant puis carlito lui donne un coyup qui est esquiver par randy et carlito fait tomber la ceinture puis randy lui fait un RKO sur la ceinture. carlito est KO, randy le ramene sur le ring et tire larbitre pour quil puisse faire le deconte 1 2 ....3

Victoire du World Heavyweight Champion, Randy Orton

JBL : Alors là, c'étai un très beau match, mais il aurai fallu plus de match comme ça.

Triple H : Tres Tres beau match, je me suis eclater sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-d.forumactif.fr
 
resultat du show de smackdown du 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du show de smackdown du 21 janvier
» resultat des show de raw du 30 janvier
» resultat du show du 30 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Destruction :: Smackdown :: Resultats des show de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser