World Federation Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Destruction

WFD, Le jeu de simulation de la Wwe, la Ecw ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cena à Wrestlemania

Aller en bas 
+2
Stone Cold
John Cena
6 participants
AuteurMessage
John Cena
Junior
Junior
John Cena


Masculin Nombre de messages : 21
Face/Hell : Face
Prise de finition : F.U
Date d'inscription : 13/02/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

Cena Theme Song

Cena arrive sur le ring "Dans un mois se déroulera le plus grand PPV de la WWE, celui ou tout le monde rêve d'y être et ou tous les plus grands lutteurs se rencontrent. Je veux bien sure parler de Wrestlemania. Tout ça pour vous dire que je fais une annonce au Chairman de cette fed. Peut importe le match qu'il a prévu, les catcheurs qui y seront, à Wrestlemania, je veux avoir ma chance pour le titre de Champ de la WWE. Le titre est vacant et comme personne n'a l'air de le demander Boss, je me suis dit pourquoi pas moi. Alors j'attend ta réponse et si quelqu'un à quelque chose contre qu'il vienne sur ce ring". Cena attend le Chairman.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
Stone Cold


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

Tu ses tres bien comme les autres que la fed es morte...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Junior
Junior
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 31
Face/Hell : Face
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 11/02/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:37

wé c'est dead :s
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
John Cena
Junior
Junior
John Cena


Masculin Nombre de messages : 21
Face/Hell : Face
Prise de finition : F.U
Date d'inscription : 13/02/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:13

HG : si personne fait rien c'est sure qu'elle sera morte la fed. G le droit d'essayer. Vous êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
matt hardy
Ecw World Television Champion
Ecw World Television Champion



Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

oué aller les gars jé une idée, on relance tt, on post, ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stonecoldsteve42.skyblog.com/
Randy Orton
Junior
Junior
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 31
Face/Hell : Face
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 11/02/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

wé mais les modos ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
Stone Cold
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
Stone Cold


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:32

Sa serre a rien HHH es le seule capable de modifier la fed le menu ect...Et depuis Janvier ou Fevrier qui nes pas la...
Revenir en haut Aller en bas
{Jack Evans|m.c.p}
Amateur
Amateur



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

importe le match qu'ilBoss, je me suis dit pourquoi pas moi. Alors j'attend ta réponse et si quelqu'un à quelque chose contre qu'il vienne sur ce ring". Cena attend le Chairman.Cena arrive sur le ring "Dans un mois se déroulera le plus grand PPV de la WWE, celui ou tout le monde rêve d'y être et ou tous les plus grands lutteurs se rencontrent. Je veux bien sure parler de Wrestlemania. Tout ça pour vous dire que je fais une annonce au Chairman de cette fed. Peut importe le match qu'il a prévu, les catcheurs qui y seront, à Wrestlemania, je veux avoir ma chance pour le titre de Champ de la WWE. Le titre est vacant et comme personne n'a l'air de le demander Boss, je me suis dit pourquoi pas moi. Alors j'attend ta réponse et si quelqu'un à quelque chose contre qu'il vienne sur ce ring". Cena attend le Chairman.Cena arrive sur le ring "Dans un mois se déroulera le plus grand PPV de la WWE, celui ou tout le monde rêve d'y\





Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté
Stone Cold


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:14

Ta meme pas encore fais un macht et si tu veut savoir pourquoi personne ne post pour le titre ses parceque le chairman va revenir dans peu etre 1 mois...Et on attend quil vien alors que maintenant le fed es 100% morte...
Revenir en haut Aller en bas
jonh cinna
Junior
Junior
jonh cinna


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2007

Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:55

batysta ariv é di ke c lui ki sera le SEUL a réseulmania
i fé un fu a sthon cauld stiv ostyn il fé un fu a mat hardi il fé un batysta bonbe a andré le géan il le soulev é le jet cntr le mur et lui di c moi le seuk shenpion je gagneré mem contr lé obez
batysta va voir randy orton, il le jet dan lé cord et lui fai le truk de ré misteryo ou il pass entr troi cord et il mé son pié dan la tet de lotr mdr il é chaos mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena à Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Cena à Wrestlemania   Cena à Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena à Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cena
» Cena
» Loge de Cena
» Loge de Cena
» Cena veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Destruction :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser