World Federation Destruction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Federation Destruction

WFD, Le jeu de simulation de la Wwe, la Ecw ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chris master veux défier carlito !

Aller en bas 
+2
Randy Orton
chris master
6 participants
AuteurMessage
chris master
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:27

La sale est sombre...on croirais que The Undertaker faisait son entrer ...le public hue les comentateur qui se sirot une bière...un spectateur un peu singler lanca c'est pop-corn dans la couronne de Jerry "The King" Lawer...ce dernier n'est pas content est insulte le commentateur...c'est alors que Master fit son entrée...

theme song chris master


chris master veux défier carlito ! 30rv7

chris master veux défier carlito ! Untitled1zw5

chris master veux défier carlito ! Masterwm4


Masters se fit applaudir par le public...il attendit quelque instant...pendant ce temps...Lilian Garcia lui rapporter un micro...comme le public continuer il eu le temps de faire la bise a Lilian...quand le public fini..il approcha le micro de ces lèvres puis commenca a parler...


chris master veux défier carlito ! 84726404yr5


Hey...bien le bonjour cher public de la world federation destruction... alors comme vous le savez je me suis convertie a la wwe raw pour défier carlito le champion intercontinantal de cette fédération... je vais dire que la wdf aura du souci a se faire car master , et dans la place... hé pour commencer je vais vous enlevez votre champion intercontinantal pour devenir le nouveau bien sur... il y a de trés bon catcheur ici ! mais je doute que carlito face le poid face au masterpiece... hé n'essaille meme pas de me cracher ta pomme dans la guelle ! je te l'enfoncerait dans la gorge !


Masters attendit un moment puis reprit la parole...


chris master veux défier carlito ! 60953097xa3


alors que pences - tu de mes muscles carlito... ces avec sa que je vais te porter la double nelson que j'ai rennomer moi meme the masterlock... d'ailleur rare sont ceux qui ont pu se libérer de cette prise... alors moi je te dit ne rammene pas de pomme... tu pourra risquer de tétouffer... je m'addrese a vous public etes vous content du nouveau champion intercontinantal ?


public : master , master , master ...


chris master veux défier carlito ! 80975923ou0pp0


master : shut up public ! vous me deconsentrez mais merci a ceux qui ont quand meme scander mon nom ! allez je t'attend carlito vient te défier a la pièce maitresse the masterpiece...


master attend une réponce....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Junior
Junior
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 31
Face/Hell : Face
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 11/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Randy Orton theme song

Randy arrive,il avance vers le titantron,salut les fans,monte sur le ring et prend un micro,puis il dit:

Oui je sais tu t'attendais a voir carlito,mais c'est moi The Legend Killer qui est la!Je suis ici pour te dire que moi meme je vait affronter Carlito au prochain show,donc tu devra attendre.
Mais pas le prochain show mais quand j'aurais pris la ceinture Intercontinentale,et oui je vise se titre,un sorte d'echauffement avant de m'attaquer au wwe.
Donc tu devra attendre,mais des que j'aurais affronté Carlito et avoir pris cette ceinture,je suis dans le regre de te dire que tu n'aura surement pas de match,vu que je n'affronte que les LEGENDES!Et toi tu n'est pas une legende.Quand bien meme tu aurais un match contre moi,tu perdra,donc sa ne sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
Eddie Guerrero
World Tag Team Champion
World Tag Team Champion
Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Face/Hell : Face
Prise de finition : Frog Splash,Lasso from El Paso
Date d'inscription : 20/01/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

Le theme song du Latino Heat


Eddie monte sur le ring avec un micro!!

chris master veux défier carlito ! Guerre13

Wowowo attendez un moment pour qui vous vous prennez!!
Le seule qui décide ici c'est moi et Triple H!!
Hey Masters comme tu es le MASTERPIECE tu feras face a ..... JOHN CENAAAA!!Dans un STEEL CAGE MATCH pour le 1 Contender pour la ceinture INTERCONTINANTAL!!
Hey Orton toi c'est mieux te prépare pour ton match contre Carlito pour la ceinture INTERCONTINANTAL!!
Encore une chose Orton je veux que tu sois en forme pour qu'on bottent le c** a TRIPLE HONTE et THE BIG RED MOCHE et THE DEADWOMAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Junior
Junior
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 31
Face/Hell : Face
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 11/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Merci Eddie,je serait le futur intercontinentale champion.Quand a toi Chris j'espere que tu gagnera contre Cena comme sa se sera toi contre moi pour le intercontinentale champion,si je bat Carlito bien sur,se qui ne devrait pas etre trop dur.
Sinon ne t'inquiete pas Eddie je suis plus que pret.

Randy sert la main d'Eddie puis sort du ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
chris master
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:47

master reprit :


chris master veux défier carlito ! 84726404yr5


hé bien comme vous avez vos mises en scenes... je t'attend cena alors aurait tu peur de vaincre la pièce maitresse ! si tu as le courga et le cran de venir me défier vient tout de suite sur le ring ring heree , right now !


master attend !

hg : désolé orton je savai pas mais je suis un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Wfd and ecw tag team Champion
Wfd and ecw tag team Champion
Triple H


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 39
Face/Hell : face
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 31/12/2006

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:57

le match Orton vs Carlito été deja signé, mais à la demande de Eddie, sa sera pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
https://w-f-d.forumactif.fr
John Cena
Junior
Junior
John Cena


Masculin Nombre de messages : 21
Face/Hell : Face
Prise de finition : F.U
Date d'inscription : 13/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:07

<object><param></param><param></param></object>
John Cena
envoy&eacute; par drrrrr


JohnCena fait son entrée sous les acclamations du public. Il monte sur le ring. "Chris Master, j'ai non seulement le cran de catcher contre toi mais aussi l'intention et la casi sureté de gagner ce match et ainsi défier Orton pour la ceinure intercontinental. Hé, Chris j'ai une question pour toi, comment t'arrive encore à porter ton Masterlock avec un corp pareil. T'as fait un régime des muscles ou tu te prepares pour être le catcheur ayant le physique le plus ridicule au monde".
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:18

et master reprit !


chris master veux défier carlito ! 60953097xa3


tu me fais bien rire ! j'ai certe perdue beaucoup de muscles dues a mes problemes de santer mais je te rassure j'en ai toujour autant pour te porter le masterlock croit moi ! hé ces pas tes petit bras de peingoin et tes techniques habituelle de singe que tu vas rivaliser face a la carrure que j'ai phisyquement cena , fais toi une raison ces perdue d'avance ! je pence que tu as trop confiance en toi ! ses surement le rap mec , tu devrait arreter sa ! et jai réussi tous mes masterlock dans le passé cena !


master s'enerve !


t'entend !! NO BODY CAN BEAT FOR THE MASTERPIECE !!!


master regarde cena enerver ....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Junior
Junior
John Cena


Masculin Nombre de messages : 21
Face/Hell : Face
Prise de finition : F.U
Date d'inscription : 13/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Cena toujours décontracté regarde Master s'ennerver "Chris tu as sans doute une des prises les plus redoutable du catch ou personne ne peut s'en rechapper mais laisse moi te dire un truc" Cena frappe Master dans le ventre et porte son FU. Puis il enchaine avec son FTFU. Master abandonne. Cena se relève et prend le micro "j'ai deux prises qui me conduiront elles jusqu'a la victoire". Puis Cena quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
chris master
Catcheur expérimenté
Catcheur expérimenté



Masculin Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:49

hg : ces un peu débile ^^ comme fin mes bon on se retrouvera !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
Admin
The Boogeyman


Masculin Nombre de messages : 91
Prise de finition : Pump Headle Slam
Date d'inscription : 09/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

hg: t'es gentil Eddie mais il y a pas que toi qui decide avec Triple h! Je suis aussi chairman!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Junior
Junior
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 31
Face/Hell : Face
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 11/02/2007

chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:35

c'est pas pour dire mais je trouve que les admins donnent le mauvais exemple faudrait arreter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-ninja.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chris master veux défier carlito ! Empty
MessageSujet: Re: chris master veux défier carlito !   chris master veux défier carlito ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris master veux défier carlito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlito
» CARLITO CABANA
» carlito is come back
» Rey Mysterio veux un match pour World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Federation Destruction :: Raw :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser